Le PArti pour la LIbération de la MArtinique

COMMUNIQUÉ DU CNCP

COMMUNIQUÉ  DU CNCP

2 sept 2013

COMMUNIQUÉ DU CNCP (Conseil National des Comités Populaires)

 

Nous prenons note que les personnes démissionnaires du CNCP depuis 2009, prétendent aujourd’hui avoir créé un nouveau CNCP.

Pour notre part, avec les outils et les moyens d’information dont nous disposons depuis plus d’une trentaine d’années, notre journal ASE PLERE ANNOU LITE, notre radio ASE PLERE ANNOU LITE, avec nos représentants élus au Conseil régional et dans différents Conseils municipaux, nous continuons à honorer sans faille les engagements contractés dans le cadre de l’unité des forces patriotiques et anticolonialistes, et dans l’intérêt supérieur du peuple martiniquais. Nous réaffirmons notre participation active au sein de l’Alliance des Patriotes martiniquais et Sympathisants, aux côtés du MIM, du PALIMA et du MODEMAS. Nous maintenons le cap pour amplifier le travail sur la question de l’éducation au sein des quartiers, des associations, des foyers ruraux, des bibliothèques et des établissements scolaires. Nous poursuivons également notre travail sur le plan culturel, économique, syndical et international.

Pour tracer sa voie sur le chemin de l’émancipation, le peuple martiniquais a besoin aujourd’hui de perspectives claires, d’unité et non de divisions.

 

Le Bureau du CNCP :

Joseph Dumbardon Martial – Roland Florentin – Marie Hélène Léotin – Alfred Maitrel – Josette Massolin – Edmond Mondésir – Christian Rétory

Imprimer cet article

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>