SOLIDARITE AVEC ALBERT MONGIN

by Palima | 6 septembre 2013 16 h 29 min

COMMUNIQUÉ

SOLIDARITÉ AVEC ALBERT MONGIN

Depuis plus d’une dizaine d’années  la municipalité du François et les représentants de l’Etat se livrent à une lutte sans merci contre Albert MONGIN. Leur l’objectif,  lui interdire  la poursuite de son activité touristique sur l’îlet OSCAR et la survie de son entreprise.

Aujourd’hui devant cette obstination à vouloir  ses installations,  Albert MONGIN à entamé depuis le 05 septembre une grève de la faim.

Au-delà de la persécution qui est faite à Albert c’est  aussi  quelques 20 emplois permanents et saisonniers  qui sont menacés de suppression mettant en difficulté des pères et des mères de familles dans un contexte social et économique déjà difficile.

Nous, Les patriotes du François avec Alfred MARIE-JEANNE nous avons été aux côtés d’Albert dès les premiers instants de cette lutte acharnées qui lui a été engagé e.

Aujourd’hui plus que jamais  nous condamnons ces agissements

Et nous  témoignons  à Albert toute notre solidarité.

Nous demandons à  toute les franciscaines, à tous les Franciscains et aux martiniquais de se mobiliser pour  que cesse cet état de fait et obtenir que Albert puisse poursuivre son activité qu’il a créée et qu’il exerce depuis plus de trente ans.

MIMOUVMAN FWANSWA

M-H LEOTIN

F. CARIUS

Partager[1]Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Endnotes:
  1. Partager: https://simplesharebuttons.com

Source URL: http://www.lepalima.org/web/?p=2622