Le PArti pour la LIbération de la MArtinique

CONVENTION DES QUARTIERS POUR LE CHANGEMENT A FORT DE FRANCE

CONVENTION DES QUARTIERS POUR LE CHANGEMENT A FORT DE FRANCE

11 nov 2013

FOK SA CHANJÉ FODFWANS 

 

 

 

 

APPEL À LA CONVENTION DES QUARTIERS

POUR LE CHANGEMENT A FORT-DE-FRANCE

 

 

DIMANCHE 1ER DÉCEMBRE 2013, DE 9 H À 12 H,

À L’EX-COPES (REYNAL SARCUS), À MOUTTE

 

 

Habitantes et habitants de Fort-de-France,

Chers compatriotes,

L’heure de l’alternance est venue.

Une page nouvelle de l’histoire de notre ville est sur le point de s’ouvrir.

 

En effet, de plus en plus nombreuses sont les voix qui s’élèvent désormais à Fort-de-France pour réclamer ardemment un changement de cap pour notre capitale.

 

Certes, l’équipe en place poursuit une intense campagne d’instrumentalisation de l’image prestigieuse d’Aimé CÉSAIRE pour tenter de se maintenir.  Mais aujourd’hui, les Foyalaises et les Foyalais, tout en respectant profondément l’immense poète de la Négritude, veulent sanctionner l’incompétence et les politiques d’échecs menées par les rentiers qui lui ont succédé.

 

Fort-de-France veut résolument aller de l’avant.

 

Nous souhaitons tous une ville tournée vers l’avenir, plus dynamique et solidaire, plus attentive au bien-être de chacun, plus respectueuse de ses administrés, plus soucieuse du développement des quartiers et du centre-ville, plus humaine.

 

  • La CONVENTION DES QUARTIERS POUR LE CHANGEMENT À FORT-DE-FRANCE constitue une étape déterminante dans cette voie. Elle nous permettra de définir notre vision de l’avenir et les grands axes de notre projet pour la capitale.

 

  • LA CONVENTION DES QUARTIERS POUR LE CHANGEMENT À FORT-DE-FRANCE   est aussi l’expression d’une conception de la gestion de notre ville que nous voulons transparente, démocratique et plus proche des préoccupations de nos compatriotes.

 

Nous lançons un appel solennel à tous les habitants de Fort-de-France pour que, dès à présent, ils se mobilisent et participent à l’élan citoyen qui conduira au renouveau de notre ville.

 

PARTICIPONS MASSIVEMENT À LA CONVENTION DES QUARTIERS POUR LE CHANGEMENT, DIMANCHE 1ER DÉCEMBRE.

 

  

Francis CAROLE

UNION POUR LE CHANGEMENT À FORT-DE-FRANCE

Imprimer cet article

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>