Le PArti pour la LIbération de la MArtinique

Rassemblement de Ducos : « Les mains magiciennes du peuple »

Rassemblement de Ducos  :     « Les mains magiciennes du peuple »

27 oct 2014

La marche pour l’avenir du pays est entamée. Plus de mille personnes étaient présentes au hall des sports de Ducos, superbement décoré pour l’occasion.

Ce fut un succès au-delà de toutes les attentes.

Cette matinée politique qui s’est révélée très dense, a débuté avec la prestation très appréciée du groupe « Bèlè nou » avec des morceaux très  à propos : « Sé pou  la viktwa nou ka alé » ou encore « Lanné tala nou ké monté pi wo ».

Il fut rejoint  à la fin de la manifestation par Nico Gernet  afin de terminer en beauté.

A un an des élections pour la mise en place de la collectivité territoriale de Martinique, cette « marche »  entamée pour le redressement du pays connaît incontestablement des débuts prometteurs.

En effet, cette foule présente d’un bout à l’autre de la manifestation a témoigné de sa volonté, et de la nécessité impérieuse de relever notre patrie.

Rassemblement, unité, projet, équipe, furent les maître-mots martelés par tous les intervenants.

Le CNCP, le MIM, le PALIMA, le PCM, le RDM, et Martinique écologie étaient côte à côte, laissant la porte encore grande ouverte pour l’œuvre de sauvetage du pays…Foule1

 

Le Palima.org

Imprimer cet article

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>