Le PArti pour la LIbération de la MArtinique

Pour lutter contre l’exclusion

Pour lutter contre l’exclusion

23 mar 2016

 

Pour lutter contre l'exclusion
La semaine est placée sous le thème : « Autour du handicap, jouons collectif » . Ce rendez-vous champêtre avec des usagers de l’Association martiniquaise pour l’éducation des déficients auditifs et visuels (Amedav), du Groupement pour l’emploi des personnes handicapées et de l’Association des travailleurs handicapés en activité de la Martinique (Geph-Athama), a permis de mettre l’accent sur l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap et sur la sensibilisation des personnes valides. (A.Cé.)

À SAINTE-LUCE, dans le cadre de la Semaine nationale des personnes handicapées, la Collectivité territoriale de Mar tinique proposait, hier lundi, durant toute la journée, la découverte du site de la forêt Montravail et une initiation à des activités de plein air. Une opération ouver te à l’ensemble des publics, notamment aux personnes à mobilité réduite, qui ont pu découvrir, à bord de joëlette, le paysage naturel qu’offre ce site.

La suite ici : bit.ly/1MjYn6a

Extrait du France-Antilles du Mardi 15 Mars 2016

Imprimer cet article

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>