Le PArti pour la LIbération de la MArtinique

UN DANGEREUX BROUILLARD

UN DANGEREUX BROUILLARD

10 juin 2018

 

La plénière des 5 et 6 juin s’est tenue dans un climat positif et a permis de traiter plus de 112 questions d’importance pour la Martinique. Il est à souligner que tous les dossiers présentés ont été votés à l’unanimité des élus. Et c’est tant mieux !

Les journalistes -pas tous- venus se repaitre de l’écume des « kankans » en ont été pour leurs frais. Désastre ! Rien à se mettre sous la dent… Du coup, la presse n’a guère fait état des travaux intenses, consensuels et utiles de ces deux jours. Ainsi, s’il faut prendre un exemple, le nouveau dispositif logement de la CTM, qui concerne pourtant des dizaines de milliers de Martiniquaises et de Martiniquais, n’a fait l’objet d’aucune attention des médias dont la mission essentielle consiste, en principe, à informer.

Cette attitude singulière, qui n’est pas propre à notre pays, contribue à susciter et à alimenter une manière de brouillard du Sahara mental, hautement toxique pour notre pays.

Francis CAROLE

MARTINIQUE

7 juin 2018

Imprimer cet article

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>